Premier teaser pour le retour des Power Rangers au cinéma

de le 08/10/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Pour la 3ème fois, les Power Rangers vont se retrouver sur grand écran, et cette fois en suivant le grand courant du « reboot », cette merveilleuse idée permettant de faire du neuf avec du vieux et d’éviter de trop se prendre la tête avec des idées originales. Quoi qu’il en soit, voici les premières images des 4 Fantast… Power Rangers.

Variation américaines des tokusatsu type Super Sentai ou Bioman, les Power Rangers sont sur le point de fêter leur quart de siècle, au terme d’innombrables séries TV et maintenant de 3 long métrages pour le cinéma. Écrit par John Gatins (Flight, Real Steel) et Ashley Miller (Thor, X-Men: Le commencement), d’après une histoire composée par Matt Sazama, Burk Sharpless, Michele Mulroney et Kieran Mulroney (soit les talents derrière Dracula Untold, Le Dernier chasseur de sorcières, Gods of Egypt ou Sherlock Holmes jeu d’ombres), le film a été confié à Dean Israelite, le réalisateur de Projet Almanac. Et pour l’instant cela ressemble au reboot des 4 Fantastiques à la sauce young adult (Twilight, Numero 4, etc…). Le casting des 5 Power Rangers réunit Dacre Montgomery, RJ Cyler, Ludi Lin, Becky G. et Naomi Scott, avec à leurs côtés Bryan Cranston pour incarner Zordon et face à eux Elizabeth Banks dans la peau de Rita Repulsa.

Power Rangers sortira aux USA le 24 mars 2017.

[box_light]Synopsis : Cinq adolescents découvrent qu’ils ont d’extraordinaires pouvoirs surnaturels. Ils vont alors affronter leur peurs et s’unir pour sauver le monde d’un ennemi venu d’ailleurs.[/box_light]