Premier teaser pour Kung Fu Panda 3

de le 14/06/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Kung Fu Panda 3La meilleure franchise Dreamworks est de retour pour un troisième épisode, pour la première fois, et logiquement, co-produit par la Chine. Et la montée en puissance de la saga semble se confirmer à la vue de ces premières images.

Le troisième des 6 films prévus dans la saga Kung Fu Panda se dévoile enfin. Cette coproduction entre les USA et la Chine, où un tiers du film sera créé, voit le retour des scénaristes Jonathan Aibel et Glenn Berger. Kung Fu Panda 3 est réalisé, comme l’épisode précédent, par Jennifer Yuh, avec Alessandro Carloni (animateur et scénariste) à la co-réalisation.

On retrouve les voix de Jack Black, Angelina Jolie, Jackie Chan, Seth Rogen, Lucy Liu, James Hong et Dustin Hoffman, rejointes par celles de Bryan Cranston et Rebel Wilson.

[box_light]Synopsis : Lorsque le père de Po, longtemps perdu de vue, réapparait soudain, le duo réuni voyage vers un paradis secret des pandas et y rencontre de nombreux personnages hauts en couleurs. Mais lorsque le cruel Kai aux pouvoirs surnaturels commencent à battre tous les maîtres de kung-fu en Chine, Po doit accomplir l’impossible et transformer ce village rempli de ses frères maladroits et aimants en l’ultime équipe de Kung Fu Pandas.[/box_light]

Kung Fu Panda 3 sortira au premier trimestre 2016.