Premier teaser pour El Bar d’Álex de la Iglesia

de le 13/10/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

S’il faut désormais passer par Netflix pour avoir accès à ses films, Álex de la Iglesia, ou l’un des meilleurs réalisateurs espagnols en activité, ne baisse pas de régime pour autant. Avec deux films à venir, le premier se dévoile aujourd’hui et il s’agit d’El Bar.

Álex de la Iglesia est un auteur incroyable, au style immédiatement reconnaissable. Une année seulement après le vivifiant Mi Gran Noche, le voici de retour avec El Bar, nouvelle comédie noire coécrite avec son acolyte Jorge Guerricaechevarría. Et un nouveau huis clos avec une intrigue se déroulant dans le décor unique d’un bar de Madrid. Au casting, on retrouve des têtes bien connues avec Mario Casas, Blanca Suárez, Jaime Ordóñez, Joaquín Climent, Secun de la Rosa, Terele Pávez, Carmen Machi et Alejandro Awada. Une nouvelle occasion pour le réalisateur espagnol de confronter les classes sociales, les convictions et les comportements humains façon The Thing cette fois.

El Bar sortira en Espagne le 27 mars 2017.

[box_light]Synopsis : Un groupe de personnes se retrouve enfermé dans un bar, sachant qu’un tireur embusqué tuera le premier qui en sortira. Les tensions entre cette communauté improvisée vont grandir tandis que le bar se transforme en un lieu où se révèlent les fautes et péchés de chacun.[/box_light]