Pixar dévoile le premier trailer de The Good Dinosaur

de le 02/06/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The Good Dinosaur posterVice Versa n’est pas encore sorti que déjà le voile se lève sur le prochain Pixar : The Good Dinosaur (aka Le Voyage d’Arlo en France). Et autant dire que ce « what if » s’annonce particulièrement réussi.

Malgré cette fâcheuse tendance à développer des suites aux chefs d’œuvres du studio plutôt que des projets originaux, Pixar garde l’étincelle. Après Vice Versa arrivera donc The Good Dinosaur, premier long métrage réalisé par Peter Sohn, créateur de storyboards et animateur pour le studio depuis Le Monde de Nemo, et réalisateur du très beau court « Partly Cloudy ». Le film est écrit par Enrico Casarosa (le magnifique court « La Luna ») et Bob Peterson (Le Monde de Nemo, Là-haut). Il s’agit d’un « what if » assez génial dans l’esprit.

[box_light]Synopsis : Et si l’astéroïde qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n’avait jamais heurté notre planète ?
Disney●Pixar nous emmène dans un nouveau voyage original et inattendu : un monde dans lequel les dinosaures n’auraient pas disparu.
Découvrez le grand voyage d’Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.
Durant leur périple, en parcourant des terres aussi hostiles que mystérieuses, Arlo va apprendre à affronter ses peurs et découvrir ce dont il est réellement capable…[/box_light]

Le Voyage d’Arlo sortira en France le 25 novembre 2015.