Photos : sur le tournage du prochain film de Paul Thomas Anderson

de le 03/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Quelques photos du tournage du prochain projet du réalisateur sont sur le net, on sait aussi que deux actrices viennent s’ajouter au casting.

Pour l’instant le synopsis du prochain long-métrage réalisé par Paul Thomas Anderson n’est pas connu. Les seules informations à propos de l’intrigue sont centrées sur la période, le thème et le lieu : l’histoire se déroule dans les années 50 à Londres, dans le milieu de la mode.

Le rôle principal a été confié au grand Daniel Day-Lewis, son nom promet un grand film. L’acteur se fait rare sur les écrans, on ne l’a pas vu au cinéma depuis Lincoln de Steven Spielberg (2012). Il suffit de regarder sa filmographie pour voir que l’artiste n’accepte pas grand chose, il tourne une à deux fois dans un film par an depuis début 80 et maintenant les années s’espacent. Sa présence dans un long-métrage est donc un évènement.

Pour l’instant, le projet d’Anderson n’a pas de titre officiel, selon le site ain’t it cool le titre de travail serait The Phantom Thread. Désormais, en plus de Daniel Day-Lewis il y a deux nouvelles actrices : Lesley Manville vue dans Maléfique en 2014, et Vicky Krieps qui a joué dans Hanna de Joe Wright et Colonia avec Emma Watson en 2015. Il y a également Richard Graham vu dans Titanic, Gangs of New-York et dans la série Inspecteur Barnaby.

Le film réalisé par Paul Thomas Anderson a également été signé de sa plume. Le réalisateur est actuellement en tournage depuis le mois de janvier en Angleterre, voici quelques images du tournage :

daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere daniel day-lewis filmosphere

Vous pouvez voir d’autres photos ici