Phil Lord et Christopher Miller vont réaliser le spin-off sur Han Solo

de le 08/07/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Les deux jeunes réalisateurs qui étaient à la barre du fameux film Lego vont réaliser un film pour la franchise Star Wars.

C’est officiel, Phil Lord et Christopher Miller seront à la barre du spin-off sur le célèbre Han Solo. Le duo s’est fait connaitre en 2009 avec le film d’animation Tempête de Boulettes Géantes, puis en 2012 ils ont signé 21 Jump Street une excellente comédie avec Channing Tatum et Jonah Hill qui d’ailleurs a été suivi de 22 Jump Street l’année dernière.

Après le carton du film Lego qui devrait avoir une suite d’ici quelques années, les deux réalisateurs ont travaillé sur la série The Last Man on Earth. Depuis quelques heures, on sait qu’ils seront bientôt très occupés car le film sur Han Solo est annoncé pour 2018. Selon les studios, l’intrigue se déroulera pendant la jeunesse du héros.

Les auteurs du films sont Jon Kasdan, acteur vu dans Dawson et Californication, il a également écrit pour des séries telles que Freaks and Geeks et Dawson. Lawrence Kasdan qui est d’ailleurs le père de Jon sera également à l’écriture, il était au screenplay de l’Empire Contre Attaque et Le Retour du Jedi.

Le spin-off d’Han Solo prévu pour 2018 n’a pas encore de titre officiel, l’acteur qui campera le premier rôle n’est pas révélé non plus.