Pandora World ouvrira en 2017

de le 22/11/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le film Avatar qui est actuellement numéro un au box office mondial va bénéficier d’un espace spécial dans le parc de DisneyWorld en Floride. Vous pouvez voir un aperçu de Pandora World et deux photos en fin d’article.

En 2009, Avatar a révolutionné le cinéma. La narration riche et la 3D ont totalement emporté les spectateurs. Le film a amassé plus de 2,7 milliard de dollars au box-office mondial, le plaçant ainsi en tête de celui-ci. Le deuxième n’est autre que Titanic (presque 2,2 milliard) réalisé par la même personne : James Cameron. Le cinéaste canadien a-t-il un secret ? Dans tous les cas il est très doué pour raconter des histoires et encore plus pour les mettre en scène. Il parle au public, voilà la recette.

Après le carton Avatar, Disney a décidé de créer un petit Pandora à l’intérieur du parc de Disneyworld en Floride (USA). James Cameron a participé au projet, il a mis en place avec les gens de Disney les différentes parties de Pandora World. Il sera possible de voir des reproductions des créatures d’Avatar en grandeur nature, le monde luminescent qui nous a tant marqué sera aussi à l’honneur, les visiteurs pourront le traverser à l’intérieur d’une barque, un peu comme le monde des poupées.

Disney est fier d’annoncé que Pandora World ouvrira ses portes à l’été 2017. Jusqu’ici aucune date n’avait été fixée, les rumeurs disaient que l’on pouvait espérer voir l’ouverture de l’attraction en 2018 mais celle-ci a été avancée.

Du coté des films, James Cameron et son équipe sont toujours sur la pré-production des suites d’Avatar. Le tournage n’a pas encore commencé car la technologie qui sera utilisée pour le film n’est pas tout à fait en place. Le réalisateur a expliqué vouloir utiliser beaucoup d’eau pour le deuxième épisode, il espère donner un rendu très crédible et on lui fait confiance. Avatar 2 est normalement programmé pour sortir en décembre 2018. Ensuite il y aura 4 autres films qui sortiront chaque année.

Présentation de Pandora World :

Le Pont qui relie le parc à Pandora World

pandora filmosphere

Image conceptuelle du restaurant de Pandora World

pandora filmosphere