Only God Forgives : le trailer

de le 16/04/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Toujours plus attendu, Only God Forgives, le nouveau film de Nicolas Winding Refn qui devrait faire trembler la Croisette le mois prochain, se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce extrêmement séduisante.

Depuis la présentation des premières images du film au dernier festival de Cannes, des images non finalisées dans lesquelles apparaissaient encore les rails de travelling, Only God Forgives est placé tout en haut de notre liste d’attentes pour 2013. Nicolas Winding Refn est un des metteurs en scène parmi les plus passionnants au monde, son association avec Ryan Gosling a déjà débouché sur une merveille nommée Drive et il va cette fois renouer avec une forme de violence animale mais également avec un cinéma plus proche de ses influences kubrickiennes comme en témoignent nombre de plans dans ce trailer.

ryan gosling only god forgives

Synopsis : Julian se cache en Thaïlande, au cœur des ténèbres de Bangkok… Sans doute a-t-il déjà tué. Son frère, dans une sauvage nuit de débauche, massacre une prostituée. Un homme, mythe ou héros ?, figure de proue d’une justice immanente, décide de « nettoyer » bordels, rings, et maisons, qui abritent prostitution et corruption. L’arrivée de la mère de Julian, esquisse diabolique et perverse, enclenchera le cycle infernal de la vengeance.

Pour plus d’informations sur ce projet, nous en avions parlé en long, en large et en travers par ici.

Only God Forgives sortira en mai 2013.

EDIT : le nouveau trailer, en VOST