On l’appelle Jeeg Robot : un deuxième extrait du film

de le 30/04/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Ne l’oubliez pas, c’est ce mercredi 3 mai que sortira le film de super-héros italien On l’appelle Jeeg Robot. Pour rappel, voici ce nouvel extrait du long-métrage de Gabriele Mainetti.

Avec sa présentation dans de nombreux festivals de film à travers le monde et quelques avant-premières françaises, On l’appelle Jeeg Robot se prépare à débarquer dans les salles de cinéma. Il n’est pas évident de proposer une alternative dans un secteur surchargé par les super productions américaines produites à la chaîne. Toutefois, si les films estampillés Marvel ou DC Comices vous fatiguent, jetez donc un œil sur le nouveau long-métrage de Gabriele Mainetti. Lors du dernier extrait, nous avions laissé le peu recommandable Enzo (Claudio Santamaria) en mauvaise position. Cette fois, dans ce second extrait, celui-ci prend carrément les devants d’un gang de braqueurs.

Poursuivi par la police dans les rues de Rome, Enzo plonge dans les eaux du Tibre et entre en contact avec une substance radioactive qui le contamine. Il réalise bientôt qu’il possède des pouvoirs surnaturels : une force et une capacité de régénération surhumaines qu’il décide de mettre au service de ses activités criminelles.
Du moins jusqu’à ce qu’il rencontre Alessia, une jeune fille fragile et perturbée qu’il sauve des griffes de Fabio, dit « Le Gitan », un mafieux déjanté qui a soif de puissance.
Témoin des pouvoirs d’Enzo, Alessia est persuadée qu’il est l’incarnation de Jeeg Robot, héros de manga japonais, présent sur Terre pour sauver le monde.
Mais Enzo va être forcé d’affronter Le Gitan qui veut savoir d’où vient cette force surhumaine. Parviendra-t-il à sauver la ville de la folie meurtrière de Fabio et être le super-héros qu’Alessia voit en lui ?

On l’appelle Jeeg Robot sort le 3 mai 2017. Le film est interdit aux moins de 12 ans.