Nouvelles images des Gardiens de la Galaxie 2

de le 03/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le film sort dans quelques mois, les studios ont dévoilé quelques photos inédites.

Depuis la sortie du premier volet des Gardiens de la Galaxie, le buzz de désemplit pas. L’opus est entré dans les salles en août 2014 et a eu un joli score au box office. Le film a récolté un peu plus de 333 millions de dollars aux States et 773,328,629 millions dans le monde. Un résultat à la hauteur du buzz, Les Gardiens de la Galaxie avait bénéficié d’une sacré campagne marketing.

L’attente n’a pas été longue, les fans verront le second volet d’ici quelques mois. Des images ont été publiées sur le site USA Today, il est aussi possible que l’on voit une dernière bande-annonce bientôt. Sur ces photos on aperçoit Zoe Saldana en Gamora, Michael Rooker (Yondu), Bradley Cooper (Rocket), Chris Pratt (Star-Lord) et Dave Bautista (Drax).

Bien sûr, James Gunn est une nouvelle fois à la barre du projet, il a aussi co-signé le scénario du film. Le réalisateur n’a rien réalisé depuis la sortie du premier volet, Il a participé à My Movie Project en 2013. Un film qui se divise en plusieurs courtes histoires avec un gros casting. Le résultat était très faible.

Voici le synopsis officiel : Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sort le 26 avril 2017.

gardiens de la galaxie filmosphere gardiens de la galaxie filmosphere gardiens de la galaxie filmosphere gardiens de la galaxie filmosphere gardiens de la galaxie filmosphere gardiens de la galaxie filmosphere gardiens de la galaxie filmosphere