Nouvelles images de The Taking of Tiger Mountain de Tsui Hark

de le 26/09/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

La fin d’année 2014 est assez exceptionnelle du côté de l’Empire du Milieu. Non seulement John Woo fait son grand retour avec The Crossing, mais Tsui Hark sort également un nouveau film : The Taking of Tiger Mountain.

C’est évidemment un des projets que nous suivons avec beaucoup d’attention ici. The Taking of Tiger Mountain est le prochain film de Tsui Hark, à nouveau tourné en 3D et destiné aux écrans IMAX 3D en Chine (il faudrait un miracle pour qu’il sorte sur ce type d’écran en France, le simple fait qu’il sorte tout court serait déjà une chance). En attendant une vraie bande-annonce qui ne devrait plus tarder, il va falloir se contenter d’un nouveau poster chinois ainsi que de quelques images du Mogul sur le tournage, dans des conditions climatiques extrêmes.

Pour rappel, The Taking of Tiger Mountain raconte l’histoire de soldats affrontant et infiltrant un groupe de bandits pendant la guerre civile de 1940. Il s’agit d’un projet que développe Tsui Hark depuis de longues années, avec un casting composé de Zhang Han-Yu, Lin Geng-Xin, Tong Liya et Han Geng, Tony Leung Ka-Fai, Chen Xiao, Gao Hu et Yu Nan.

The Taking of Tiger Mountain sortira en Chine le 24 décembre 2014.

The Taking of Tiger Mountain poster