Nouvelles images de Baby Driver réalisé par Edgar Wright

de le 25/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Il y a quelques semaines on découvrait les premières photos du prochain film d’Edgar Wright, de nouvelles images viennent d’être publiées par un média US.

Edgar Wright, réalisateur de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et dernièrement Le dernier pub avant la fin du monde (2013) revient cette année au cinéma avec Baby Driver. Il y met en scène Jamie Foxx, Lily James, Jon Hamm, Ansel Elgort et Kevin Spacey entre autres. Un joli casting pour un long-métrage très attendu par les fans du cinéaste.

L’histoire est centré sur un chauffeur engagé par plusieurs braqueurs de banques, Baby (Ansel Elgort) se retrouve pourchassé le jour où l’une des opérations tourne mal. Un synopsis pas très détaillé mais Wright a confié à la presse que son film reposera beaucoup sur la musique, un peu comme ses longs-métrages précédents, il a aussi ajouté que Baby Driver n’est pas une comédie mais un vrai film d’action. Il y aura aussi un peu de romance car à la base, le chauffeur veut mettre fin à sa carrière car il tombe amoureux, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu.

C’est le premier film qu’Edgar Wright réalise aux Etats-Unis, sûrement inspiré par des films comme Driver (1978) le réalisateur de Scott Pilgrim met tous les ingrédients nécessaires pour que son oeuvre soit authentique, le film aura un style très américain (on le voit sur les images) propre aux grands films d’actions que le public adore. Pour la lumière on retrouve Bill Pope, c’est lui qui avait fait la photo sur Le dernier pub avant la fin du monde et Scott Pilgrim.

Baby Driver sort le 23 août 2017. Voici quelques images en attendant le premier trailer.

baby driver filmosphere baby driver filmosphere baby driver filmosphere baby driver filmosphere