Nouvelle et magnifique bande-annonce de Jupiter Ascending

de le 25/09/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Jupiter Ascending posterAprès un report de nombreux mois qui aura fait couler beaucoup d’encre, une absence remarquée au TIFF, Jupiter Ascending, le space opéra des Wachowski était un peu sorti de la lumière des projecteurs. Il y fait son grand retour, et de quelle manière ! Cette nouvelle bande-annonce est tout simplement somptueuse.

Un des évènements les plus attendus de l’année 2014 s’est transformé en un des évènements majeurs de 2015, une année plutôt chargée en grosses productions marquant le retour des auteurs les plus talentueux d’Hollywood comme du reste du monde. On ne va pas représenter Jupiter Ascending, le nouveau film d’Andy et Lana Wachowski, un space opéra qui a tout le potentiel pour s’imposer comme le nouveau Star Wars, avec des personnages forts, un visuel à couper le souffle et toujours cette mise en images qui n’a pas d’équivalent. Avec Channing Tatum et Mila Kunis en lead, Jupiter Ascending devrait remettre les pendules de la SF à l’heure, en espérant que les Wachos renouent enfin avec le succès.

[box_light]Synopsis : Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…[/box_light]

Jupiter Ascending sortira en France le 4 février 2015.