Nouvelle bande-annonce pour The Light Between Oceans de Derek Cianfrance

de le 10/07/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Au rayon des probables grands drames à débarquer au cinéma, The Light Between Oceans, le nouveau film de Derek Cianfrance, se pose en sérieux candidat. Comme en témoigne cette troisième bande-annonce.

Avec sa faculté à écrire des personnages pleins de nuances et à créer une émotion intense sans la forcer, Derek Cianfrance est aujourd’hui un des auteurs les plus intéressants en matière de drames. Il adapte ici lui-même l’intense roman de M.L. Stedman et dirige à nouveau un imposant casting composé d’Alicia Vikander, Michael Fassbender et Rachel Weisz. Après Blue Valentine et The Place Beyond the Pines, le réalisateur originaire du Colorado devrait à nouveau frapper très fort. A noter que la photographie a cette fois été confiée à Adam Arkapaw, qui avait signé celle d’Animal Kingdom, Les Crimes de Snowtown ou encore Macbeth.

The Light Between Oceans sortira en France le 5 octobre 2016 sous le titre Une vie entre deux océans.

[box_light]Synopsis : Sur une petite île sauvage perdue au large de l’Australie, peu après la Première Guerre mondiale, Tom Sherbourne, le gardien du phare, vit heureux avec son épouse Isabel. Loin du tumulte du monde, il peut enfin oublier tout ce qu’il a vécu au combat. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut pas avoir d’enfant, et elle se désespère… Un jour, un canot vient s’échouer sur la plage, avec à son bord le cadavre d’un homme et un bébé bien vivant. Isabel supplie son mari de garder le secret, de passer outre le règlement et de ne pas signaler l’événement. Elle veut garder l’enfant et l’élever comme le leur… Par amour pour sa femme, Tom accepte. Mais la réalité va les rattraper et le secret ronger leur cœur et leur vie… [/box_light]