Nouvelle bande-annonce pour Terra Formars de Takashi Miike

de le 06/11/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Après un premier teaser assez mystérieux, voici enfin une première véritable, même si courte, bande-annonce de l’adaptation du manga Terra Formars par Takashi Miike. Et malgré tout, le ton semble plutôt léger.

Cette bande-annonce est par ailleurs l’occasion d’apercevoir une des créatures mutantes vivant sur Mars. Pour le reste, il s’agit plutôt d’un long teaser qui se garde bien de trop en montrer. Terra Formars est toujours une adaptation du manga éponyme, en cours de publication, signé Yu Sasuga et Kenichi Tachibana. Takashi Miike, devenu un spécialiste de l’adaptation live de mangas (le « genre » prend toujours plus d’ampleur au rayon blockbusters japonais), y dirige Hideaki Ito, Emi Takei, Takayuki Yamada, Shun Oguri, Kane Kosugi, Tomohisa Yamashita, Rinko Kikuchi et Rila Fukushima.

Terra Formars sortira au Japon le 29 avril 2016.

[box_light]Synopsis : La surpopulation et l’épuisement des ressources naturelles poussent l’être humain à décider de s’installer sur Mars. Un projet de terraformation est lancé afin de rendre l’environnement martien vivable pour l’homme. Pour cette mission, des cafards mutants sont envoyés sur Mars.

En 2599, un groupe de japonais issus de milieux défavorisés est envoyé sur Mars afin d’éliminer les cafards et permettre l’installation définitive des humains. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils vont affronter.[/box_light]