Nouvelle bande-annonce pour SPL 2 : a Time for Consequences

de le 25/04/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

SPL2 posterGrosses bastons, grosses cascades, drame familial et ambiance très dark sont au rendez-vous dans la nouvelle bande-annonce de SPL 2 : a Time for Consequences.

Cette suite-mais-plutôt-prequel de l’excellent SPL, aka le meilleur film de Wilson Yip, se dévoile donc un peu plus dans cette nouvelle vidéo. Elle s’articule essentiellement autour du personnage incarné par Tony Jaa, toujours aussi efficace du côté du coup de genou ou de coude. Il est entouré de Wu Jing, Simon Yam, John Zhang ainsi que Louis Koo. Et au-delà de l’efficacité des quelques images vues ici, l’intérêt de SPL 2 : a Time for Consequences tient dans son réalisateur, l’excellent Soi Cheang, capable de livrer des monuments de noirceur.

[box_light]Synopsis : Kit, un policier de Hong Kong aux méthodes musclées coffre un important gangster avant de voir sa couverture anéantie et son principal témoin disparu. Pour se venger, le gangster le fait kidnapper et le jette dans une prison thaïlandaise sous une fausse identité de criminel. Il y est surveillé par un modeste gardien de prison, Chai, doté de capacités martiales incroyables. La fille de Chai souffre d’une rare forme de Leucémie et Kit est le seul donneur pouvant la sauver. Lorsque Chai découvre la véritable identité de Kit, il l’aide à s’échapper sous couvert de sa promesse de sauver sa fille. Ensemble, Kit et Chai vont affronter le gangster et ses sbires afin de les faire tomber.[/box_light]

SPL 2 : a Time for Consequences sortira à Hong Kong le 18 juin 2015.