Nouvelle bande-annonce pour l’actioner « Joker » avec Jason Statham

de le 13/12/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

joker stathamJusqu’où irez-vous pour votre ex-compagne ? Nick Wild, incarné par Jason Statham, cherche à prouver sa loyauté dans ce nouveau trailer de l’actioner Joker (Wild Card en version originale). Basé sur un roman du romancier et scénariste William Goldman (Les Hommes du Président) ce long-métrage sert plutôt de remake à l’oublié Heat (1987) avec Burt Reynolds.

L’acteur britannique incarne Nick Wild, un ex-marine addict au jeu, qui se reconvertit dans la protection rapprochée de clients lucratifs. Il compte ainsi quitter Las Vegas pour mener une vie meilleure. Lorsque son ancienne compagne, Holly, est retrouvée battue et laissée pour morte, Nick accepte de l’aider à se venger. Il va rapidement découvrir que le coupable n’est autre que Danny DeMarco (Milo Ventimiglia), membre d’une puissante famille du milieu.

La distribution de ce film réalisé par Simon West (The Expendables 2) est composé, outre de Statham et Ventimiglia, de Michael Angarano (Empire State), Hope Davis (The Newsroom), Sofia Vergara (Machete Kills) et Stanley Tucci (Hunger Games). La sortie française est prévue au 14 Janvier 2015 avec La Belle Company.