Nouvelle bande-annonce d’Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

de le 06/11/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Into the Woods posterLe maxi best-of des contes et des univers Disney concocté par Rob Marshall se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce. Féérie et dark fantasy sont au rendez-vous.

Déjà rompues aux productions Disney, notamment grâce à son travail sur le dernier opus de Pirates des Caraïbes, Rob Marshall proposera donc pour son cinquième long métrage une adaptation de la comédie musicale Into the Woods, dans laquelle l’ensemble des contes se voit passé au shaker pour en sortir quelque chose de pas vraiment nouveau. Écrit par James Lapine, le film réunit un casting particulièrement solide avec Mackenzie Mauzy, Lucy Punch, Anna Kendrick, Emily Blunt, Chris Pine, Meryl Streep, Daniel Huttlestone et Johnny Depp.

[box_light]Synopsis : À travers un regard résolument moderne et décalé, INTO THE WOODS, PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort…[/box_light]

Into the Woods sortira en France le 28 janvier 2015.