Nouvelle bande-annonce d’Interstellar

de le 30/07/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Interstellar posterDu côté de chez Warner, c’est l’autre gros morceau des films à venir ayant eu droit à un panel au Comic Con. Après Mad Max : Fury Road, Batman v. Superman, Jupiter Ascending et Le Hobbit, c’est au tour du très attendu et mystérieux Interstellar de se dévoiler un peu plus. Et il semblerait que Christopher Nolan ait revu ses ambitions à la hausse, ce qui constitue déjà un petit exploit.

Pas de suspense ou de surprise, ce nouveau trailer est somptueux, même s’il en dévoile peut-être un peu trop sur ce qui va composer Interstellar. Beaucoup d’images mystérieuses, une émotion qui semble extrêmement présente, une photographie magnifique (s’il est malin, Christopher Nolan troquera définitivement contre ) et des idées qui rappellent logiquement des moments de 2001 : l’odyssée de l’espace. Ces relents kubrickiens expliquent en partie pourquoi Steven Spielberg s’était penché sur le projet.

Interstellar réunit Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Ellen Burstyn, Michael Caine, Bill Irwin et Casey Affleck. Le film et co-écrit par Christopher Nolan et Jonathan Nolan.

Interstellar sortira en France le 5 novembre 2014.