Nouvelle bande-annonce de The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe

de le 23/03/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Oublions le Shane Black qui s’est lui-même oublié en cédant aux sirènes de Marvel. Le patron de la comédie d’action façon buddy movie est bel et bien de retour avec The Nice Guys, dont le trailer possède à peu près tous les atouts pour laisser penser à un futur classique du genre.

Esprit 70’s, répliques cinglantes, action tonitruante et humour bien senti sont au rendez-vous de cette nouvelle bande-annonce de The Nice Guys, qui sent bon la renaissance pour Shane Black (qui a finalement été plutôt habile d’accepter une production aussi impersonnelle qu’Iron Man 3 pour se remettre en selle et pouvoir monter des projets qui lui ressemblent). Son nouveau buddy movie met en scène un nouveau duo improbable formé par Ryan Gosling et Russell Crowe, qui reprend un rôle qui n’est pas sans rappeler celui de Bud White dans L.A. Confidential. A noter que pour la première fois, Anthony Bagarozzi, chargé depuis bien longtemps de recherches pour les scénarios de Shane Black, est cette fois crédité comme co-scénariste.

The Nice Guys sortira en France en mai 2016.

[box_light]Synopsis : Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…[/box_light]