Nouvelle bande-annonce de Magic Mike XXL

de le 07/05/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Mesdames et messieurs voici le second trailer de la suite de Magic Mike.

Magic Mike est sorti en 2012, le film de Steven Soderbergh a fait sensation non pas pour son scénario mais pour les hommes mis en avant de manière sulfureuse, des acteurs qui s’exhibent est un fait très rare à Hollywood, le geste reste donc très marquant.

Elle n’était pas évidente cette suite et pourtant Magic Mike XXL est bel est bien produit. Des rumeurs racontaient que Channing Tatum voulait réaliser le film mais finalement c’est Gregory Jacobs qui se prête à l’exercice. Cette suite est son troisième film, le réalisateur a sorti son dernier film en 2007, un long-métrage nommé Wind Chill.

Magic Mike XXL n’a pas tout à fait le même casting, en plus de Channing Tatum et Matt Bomer on retrouve Elizabeth Banks, Donald Glover, Jada Pinkett Smith et Amber Heard.

[box_light]Synopsis : Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l’éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d’un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l’affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu’ils se préparent pour leur finale et qu’ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d’anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s’initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…[/box_light]

Le film sort le 8 juillet prochain.