Nouveau trailer pour The Bodyguard de Sammo Hung

de le 05/03/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Si son titre international ne semble plus très clair, entre The Bodyguard pour la bande annonce et My Beloved Bodyguard pour les affiches, le nouveau film de Sammo Hung reste plein de promesses pour combler les 19 années d’attente depuis son dernier film en tant que réalisateur.

N’ayant plus rien réalisé, si ce n’est des séquences d’action dans quelques petits films tels que Crazy Kung Fu, Ip Man, Ip Man 2 ou Detective Dee, depuis Dr Wong en Amérique, l’immense Sammo Hung est donc bel et bien de retour. A la fois derrière et devant la caméra, où il tient le rôle principal (qui aurait pu revenir à Jackie Chan si l’agenda de ce dernier le permettait), il dirige également Andy Lau, Jacqueline Chan, Feng Jia-Yi et Li Qin-Qin. Et il invite à la fête quelques légendes qui viendront faire une apparition, tels que Yuen Biao, Yuen Bo, Yuen Qiu, Yuen Wah et Yuen Ting. Soit la plupart des « Seven Little Fortunes », Jackie Chan et Corey Yuen manquant à l’appel. En guest également, on retrouvera Tsui Hark, Dean Shek et Karl Maka. Ce qui va faire un certain nombre de légendes à l’écran.

The Bodyguard sortira en Chine le 1er avril 2016.

[box_light]Synopsis : Un garde du corps à la retraite s’installe dans une petite ville à la frontière sino-russe. Il se lie d’amitié avec une jeune fille dont la vie est menacée lorsque son père tombe dans le monde de la criminalité locale. Quand le père et la fille disparaissent, le garde du corps se lance dans une poursuite impitoyable pour faire tomber la pègre locale et sauver la fille.[/box_light]