Nouveau trailer pour Regression d’Alejandro Amenábar

de le 10/06/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Regression posterMarre des thrillers bien pourris, qui reproduisent inlassablement la même formule faisandée ? La meilleure nouvelle depuis des années est que le grand Alejandro Amenábar est de retour, pour à nouveau s’emparer du genre avec Regression.

Il faut bien avouer qu’il manquait au cinéma mondial. Alejandro Amenábar n’a rien réalisé pour le cinéma depuis le magnifique Agora en 2009. Il revient avec un thriller, genre qu’il maîtrise parfaitement. Et pour son grand retour, il renoue avec un cinéma en langue anglaise, avec un tournage en Amérique du Nord et un casting qui réunit Emma Watson, Ethan Hawke et David Thewlis. Après un premier teaser particulièrement convaincant, cette bande-annonce confirme qu’il va falloir compter sur le réalisateur espagnol et son Regression en cette belle année cinématographique.

[box_light]Synopsis : Minnesota, 1990. L’inspecteur Bruce Kenner (Ethan Hawke) enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela (Emma Watson) accuse son père, John Gray (David Dencik). Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines (David Thewlis), un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu’ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier…[/box_light]

Regression sortira en France le 28 octobre 2015.