Nouveau trailer pour Le Hobbit : La bataille des cinq armées

de le 06/11/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le Hobbit : La bataille des cinq armées sera le dernier gros évènement cinématographique de 2014. Un film qui sera synonyme d’un départ définitif de la Terre du Milieu pour Peter Jackson et des foules de spectateurs. Une conclusion attendue donc, qui se paye une nouvelle, et sans doute dernière, bande-annonce. Épique, évidemment.

L’avalanche d’images promotionnelles n’entame en rien l’attente autour de ce troisième opus, sixième étape du voyage en Terre du Milieu, et conclusion attendue comme grandiose. Le Hobbit : La bataille des cinq armées permettra à Peter Jackson de boucler la boucle et de passer à autre chose. Et de façon la plus spectaculaire qui soit, comme en témoignent ces images qui ne sont, comme d’habitude, qu’un simple aperçu de ce qui nous attend. Il faudra également s’attendre à des torrents d’émotion…

[box_light]Synopsis : Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées apporte une fin épique aux aventures de Bilbo Sacquet, de Thorin Écu-de-Chêne et des Nains. Alors que les compagnons reprennent leur patrie des griffes du dragon Smaug, ils réveillent soudainement sa force destructrice : furieux, Smaug déchaîne sa rage ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense de Lacville.

Thorin, obsédé par son besoin de conserver le trésor reconquis, va jusqu’à sacrifier amitié et honneur tandis que Bilbo tente désespérément de la ramener à la raison. Bientôt le Hobbit se trouve confronté à une décision déchirante. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Caché de tous à l’exception du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a mis en marche ses légions d’Orques afin d’attaquer en secret la Montagne Solitaire.

Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres s’abattent, les races des Nains, des Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo risque alors sa vie pour ses amis dans la mémorable Bataille des Cinq Armées : le futur de la Terre du Milieu est en jeu.[/box_light]

Le Hobbit : La bataille des cinq armées sortira en France le 10 décembre 2014.

Pour rappel, nos critiques d’Un Voyage inattendu et de La Désolation de Smaug.

Traduction du synopsis par Tolkiendrim.