Nouveau trailer de King Arthur avec Charlie Hunnam

de le 23/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Après une première bande-annonce dévoilée il y a quelques mois, le prochain Guy Ritchie se dévoile un peu plus à travers un trailer assez court.

Ces nouvelles images ont été diffusées hier aux USA pendant un match de foot. Cette nouvelle bande-annonce dévoile des passages qui n’étaient pas dans le premier trailer. Ce nouvel opus signé par Guy Ritchie sortira dans nos salles en mai 2017.

L’histoire se concentre sur Arthur qui tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône.
Guy Ritchie est derrière la caméra pour Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, il dirige Charlie Hunnam (Arthur) que l’on a découvert dans Sons of Anarchy puis vu dans Pacific Rim, il sera aussi dans le très attendu The Lost City of Z de James Gray. A ses côtés il y a Jude Law qui campe le rôle de Vortigern, Hermione Corfield est Syren, Eric Bana qui se fait rare au cinéma est Uther Pendragon.
Ce King Arthur sort tout droit de l’univers de Guy Ritchie, son style est très perceptible à l’image, le film sera donc très apprécié par les fans du cinéaste. Que l’on aime ou pas il faut avouer que le réalisateur a su imposer sa touche, il apporte quelque chose de différent à cette histoire médiévale.
Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur sort le 17 mai 2017.