Nouveau trailer de Jupiter Ascending

de le 09/11/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Jupiter Ascending poster 2Jupiter Ascending, rebaptisé chez nous Jupiter : le destin de l’univers façon bisserie SF italienne, débarque dans quelques mois afin de secouer le space opéra à la sauce Wachowski. En attendant, une nouvelle bande-annonce vient de faire son apparition avec quelques images inédites.

L’ex-probable-évènement cinématographique de 2014, qui sera le probable évènement cinématographique de 2015, et ce même si le public a tendance à bouder les films des Wachowski, bénéficie d’une phase de promotion étrange, habituellement annonciatrice d’un film qui va bousculer les conventions. Aujourd’hui, Jupiter Ascending se paye un nouveau trailer sous-titré en suédois, contenant quelques images inédites et toujours aussi alléchantes.

Pour rappel, Jupiter Ascending est écrit et réalisé par Andy et Lana Wachowski, éclairé par , mis en musique par , et met en scène Channing Tatum, Mila Kunis, Eddie Redmayne et Sean Bean, entre autres.

[box_light]Synopsis : Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…[/box_light]

Jupiter : le destin de l’univers sortira en France le 4 février 2015.