Noah Wyle dans le trailer de The World Made Straight

de le 22/11/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The World Made Straight posterLes rednecks et l’Amérique profonde sont une source intarissable de matière à des grands drames qui sentent la terre et le sang. Le prochain à prétendre au rôle de porte-étendard se nomme The World Made Straight, et il met en scène une gueule bien connue Noah Wyle.

The World Made Straight est tout d’abord un roman signé Ron Rash (l’auteur de Serena), sorti chez nous sous le titre « Le Monde à l’endroit ». Sur un scénario signé Shane Danielsen (auteur de l’inédit Errors of the Human Body d’Eron Sheean), le film semble emprunter une voie assez proche du très beau et très dur Joe. Un lien évident, avec notamment la présence du même directeur de la photographie, . Visuellement, ce trailer montre un style très affirmé, également grâce aux décors de Russell Barnes (Cold in July). The World Made Straight est réalisé par David Burris, son premier long métrage pour le cinéma, et il met en scène un beau casting, avec Noah Wyle, Jeremy Irvine, Minka Kelly, Adelaide Clemens, Steve Earle et Haley Joel Osment.

[box_light]Synopsis : Dans une communauté rurale des Appalaches, hantée par l’héritage d’un massacre de la guerre civile, le jeune et rebelle Travis Shelton se retrouve pris au piège entre la violence du passé et les subtils maux du présent.[/box_light]

The World Made Straight sortira aux USA le 9 janvier 2015.