Michael Fassbender dans le premier trailer d’Assassin’s Creed

de le 12/05/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Ascension fulgurante pour Justin Kurzel qui se retrouve, pour son troisième film, à diriger une des adaptations de jeu vidéo parmi les plus attendues : Assassin’s Creed. Dont voici la toute première bande-annonce.

Les Crimes de Snowtown, Macbeth, et maintenant Assassin’s Creed. S’il réussit son coup, Justin Kurzel aura réussi un des plus beaux débuts de carrière de ces dernières années. Il met ici en scène un scénario signé Bill Collage, Adam Cooper (duo derrière Exodus) et Michael Lesslie (Macbeth). Et le réalisateur retrouve Michael Fassbender et Marion Cotillard, avec également Jeremy Irons, Brendan Gleeson, Michael Kenneth Williams et Ariane Labed. En espérant que le film soit moins répétitif que la saga vidéoludique dont il s’inspire.

Assassin’s Creed sortira en France le 21 décembre 2016.

[box_light]Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.[/box_light]