Luis Tosar et Mario Casas dans le premier trailer de Toro de Kike Maíllo

de le 24/01/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

4 ans après ses débuts éclatants avec Eva, le prometteur Kike Maíllo change complètement de registre avec Toro, un thriller d’action au casting quatre étoiles qui s’annonce particulièrement percutant.

Dans cet incroyable creuset de talents qu’est l’Espagne, Kike Maíllo s’était fait une belle place grâce à sa fable SF Eva, lui ayant permis de remporter de nombreux prix dont le Goya de meilleur réalisateur espoir. Quatre ans plus tard, et après avoir réalisé le moyen métrage Tu y Yo avec le chanteur David Bisbal et  María Valverde, le voici de retour avec un gros projet, qui devrait l’asseoir définitivement à la table des metteurs en scène qui comptent  de l’autre côté des Pyrénées. Avec Toro, il s’attaque à un thriller d’action, soit plus ou moins la chasse gardée des réalisateurs coréens. Avec une narration resserrée sur une période de 48 heures. Et il se paye un casting en or massif avec Mario Casas et Luis Tosar dans les rôles principaux, accompagnés de Ingrid García Jonsson et de la légende José Sacristán. Toro a été écrit par Rafael Cobos (Groupe d’élite, La isla mínima) et Fernando Navarro.

Toro sortira en Espagne le 22 avril 2016.

[box_light]Synopsis : Deux frères se retrouvent après 5 ans. L’un a été en prison. L’autre a volé à un dangereux receleur et se retrouve en cavale avec sa fille, Diana. Les trois entreprennent un voyage vers une Andalousie violente, mythique et sauvage. Un voyage qui rouvre les blessures du passé et pendant lequel les deux frères doivent se réconcilier pour rester en vie.[/box_light]