Luc Besson dévoile quelques photos de Valerian

de le 25/03/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Hier sur les réseaux sociaux, Luc Besson a posté le premier aperçu de Valerian en posant avec les deux acteurs principaux du film. On a ainsi pu découvrir les costumes des deux héros.

Luc Besson aime les défis et les gros projets, il nous a habitué aux grosse productions avec Le Grand Bleu, Le Cinquième Élément .. Le cinéaste produit beaucoup de longs-métrages avec sa société de production EuropaCorp. Valerian est le nouveau challenge du réalisateur de Malavita, il a engagé un casting très « glamour » pour cette production.

Rihanna, Cara Delevingne, Dane DeHaan, Clive Owen, John Goodman et Ethan Hawke défileront devant la caméra de Luc Besson. Le film est une adaptation de la BD Valérian et Laureline publiée en 1967 et scénarisée par Pierre Christin, auteur français à qui l’on doit plusieurs romans et bandes-dessinées. Luc Besson a évidemment déclenché un énorme buzz lorsqu’il a annoncé qu’il adapterait cette BD pour le cinéma, le budget qui a été communiqué est de 197 million d’euros, le plus gros financement pour un film français.

Le tournage a débuté en janvier dernier à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, Le film est toujours en production.

Valerian sort en France le 21 juillet 2017.

Les photos via EW :