Luc Besson développe les suites de Lucy et Colombiana pour EuropaCorp

de le 27/06/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Luc Besson est un homme très occupé, après avoir annoncé son prochain film il y a quelques semaines, sa société de production se lance dans les suites de Lucy et Colombiana.

Même si en réalité on a du mal à imaginer une suite à Lucy, le cinéaste Luc Besson affirme qu’il y en aura bien une, même si à la sortie du long-métrage il a fait savoir que c’était presque impossible et qu’il n’y pensait pas du tout. Les aventures de Scarlett Johansson vont se poursuivre et si la fin était énigmatique pour certains ce deuxième volet lèvera surement quelques suspenses.

Lucy a amassé plus de 400 millions de dollars dans le monde entier. En France, les entrées ont été évaluées à 5 millions. Un gros hit pour Luc Besson qui retourne logiquement vers cette histoire pour nous offrir une suite.

EuropaCorp a également fait savoir que Colombiana avec Zoé Saldana aura un deuxième épisode. Les critiques étaient loin d’être unanimes, que ce soit en France ou à l’étranger, le film a difficilement récolté 60 millions à travers le monde. Cela ressemble de près à un bide mais apparemment ces chiffres ne refroidissent pas Luc Besson et sa société de production. Affaire à suivre.