Longue bande-annonce pour Expendables 3

de le 18/06/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Expendables 3 affiche 3Expendables 3 se paye enfin une bande annonce après une série de teasers bien alléchants. Et il semblerait que la bande à Sly ait décidé de se faire bien plaisir et de repousser les limites pyrotechniques de la franchise.

Quelques notes du Pont de la rivière Kwaï pour ouvrir cette véritable bande annonce du très attendu et très redouté (PG-13) Expendables 3. Voilà de quoi définitivement allumer la mèche de ce qui pourrait bien être le dernier épisode de cette jeune franchise. A grands coups de name dropping et de répliques savamment travaillées pour flatter le fan de l’un ou l’autre, cette longue bande annonce donne le ton de ce « last ride » et joue à fond la carte du fan service, de l’apparition d’Harrison Ford à celle, presque touchante, de Wesley Snipes, tellement heureux de retrouver ce genre de production.

Pour rappel, Expendables 3 est réalisé par Patrick Hughes sur un scénario de Sylvester Stallone, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt. Le casting réunit Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Antonio Banderas, Wesley Snipes, Dolph Lundgren, Mel Gibson, Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger, Kellan Lutz, Terry Crews, Ronda Rousey, Randy Couture, Glen Powell et Victor Ortiz.

Synopsis : Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.

Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.

Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Expendables 3 sortira en France le 20 août 2014.