Liam Neeson est le fugitif dans Taken 3

de le 01/10/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Taken 3 affiche teaserFutur de sommet de « neesonsploitation », Taken 3 d’Olivier Megaton se paye une première bande-annonce qui dresse le portrait d’un film qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un remake du Fugitif.

Il ne va plus rester grand monde à traquer sur Terre pour Liam Neeson. Dans ce troisième, et probablement dernier (à moins d’une grosse surprise au box-office) film de la franchise Taken, le papa badass se retrouve dans une position problématique. Cette fois, quelqu’un veut lui faire porter le chapeau pour le meurtre de son ex-femme, probablement un cousin éloigné d’un type qu’il aurait tué ou torturé dans Taken ou Taken 2. C’est toujours Olivier Megaton qui est aux commandes du machin, avec un scénario signé et . C’est cette fois  qui est chargé de la photographie.

Côté casting, on prend les mêmes et on recommence. A savoir , et , auxquels vient s’ajouter dans le rôle du flic qui va traquer le héros, puis va sans doute se rendre compte qu’il traque la mauvaise personne.

[box_light]Synopsis : Liam Neeson revient dans la peau de Bryan Mills. L’ex-agent spécial voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de se son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler (Forest Whitaker), Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.[/box_light]

Taken 3, ou Tak3n, sortira en France le 28 janvier 2015.