Les paroles de Luke Skywalker dans la bande-annonce de Star Wars VIII

de le 29/11/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Rogue One : A Star Wars Story, spin-off de la saga Star Wars, sortira dans nos salles le 14 décembre. Quelques informations sur la bande-annonce de Star Wars Episode VIII viennent de fuiter ..

Star Wars 8 est le prochain épisode de la saga Star Wars, le film vient juste après celui de JJ Abrams Le Réveil de la Force qui est sorti en 2015. L’opus avait reçu un accueil favorable de la part du public, certains lui reprochaient de trop ressembler à ce qui a déjà été fait fin 70 avec les premiers films. Toujours est-il que Le Réveil de la Force a récolté plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial, dont 936 millions rien que pour les Etats-Unis ce qui est plutôt énorme. Pour info, le long-métrage a coûté 245 millions de dollars.
Souvenez-vous, à la fin de Star Wars : Le Réveil de la Force on voyait Luke Skywalker de dos puis se tourner vers Rey. La scène a donné beaucoup d’imagination aux fans, certains pensaient que Luke était le père de Rey. JJ Abrams, le réalisateur du film, a expliqué que nous ne voyons pas les parents de l’héroïne dans cet épisode. On sait que dans Star Wars 8, Luke Skywalker devra guider Rey et l’aider à devenir un Jedi.

Un youtubeur très célèbre aux Etats-Unis nommé Mike Zeroh aurait reçu des informations provenant de sources très fiables (des studios Disney ?) sur la bande-annonce à venir de Star Wars Episode 8. Le premier teaser serait donc ouvert avec une phrase prononcée par Luke : « Tu possèdes l’étincelle qui ranimera le feu. » Bien sûr, c’est facile de penser que ces mots s’adressent à l’héroïne Rey. On pourrait penser que cet épisode va se concentrer sur la relation entre Luke et Rey, serait-ce un peu comme l’Empire Contre AttaqueLuke Skywalker se rapprochait de Yoda qui l’entrainait à devenir un Jedi ?

Star Wars Episode VIII réalisé par Rian Johnson avec John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac sortira dans nos salles obscures le 15 décembre 2017.