Les mutants se dévoilent dans le nouveau trailer de Terra Formars de Takashi Miike

de le 03/03/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Warner Bros aura su garder pendant des mois un certain mystère autour de Terra Formars, ne dévoilant finalement pas grand chose à travers les diverses bandes annonces. La sortie approchant à grands pas, le studio lève définitivement le voile sur l’adaptation du manga éponyme par un Takashi Miike déchaîné.

Cette fois, on voit tout ou presque malgré la faible durée de cette bande annonce. Le manga de Yu Sasuga et Kenichi Tachibana prend vie devant la caméra de Takashi Miike, devenu une sorte de spécialiste de ce genre d’exercice mais qui s’attaque ici à une forme de science-fiction ainsi qu’à un de ses piliers modernes, Starship Troopers. Il met en scène Hideaki Ito, Emi Takei, Takayuki Yamada, Shun Oguri, Kane Kosugi, Tomohisa Yamashita, Rinko Kikuchi et Rila Fukushima. Dans ce trailer, les cafards ne sont plus les seuls êtres mutants et tout cela annonce un potentiel carton au box office japonais.

Terra Formars sortira le 29 avril au Japon.

[box_light]Synopsis : La surpopulation et l’épuisement des ressources naturelles poussent l’être humain à décider de s’installer sur Mars. Un projet de terraformation est lancé afin de rendre l’environnement martien vivable pour l’homme. Pour cette mission, des cafards mutants sont envoyés sur Mars.

En 2599, un groupe de japonais issus de milieux défavorisés est envoyé sur Mars afin d’éliminer les cafards et permettre l’installation définitive des humains. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils vont affronter.[/box_light]