Les BA de la semaine : Tomb Raider, Isle of Dogs et Jumanji

de le 22/09/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Pour ne rien manquer des bandes-annonces diffusées cette semaine, ScreenMania vous propose ce rendez-vous hebdo avec une sélection du cru. Cette semaine : les retours de Tomb Raider, Wes Anderson dans l’animation et Jumanji.

Tomb Raider, de Roar Uthaug – Sortie le 14 mars 2018

C’est au petit gars derrière gros blockbuster norvégien The Wave que fut confié cette nouvelle tentative d’adaptation de la saga vidéoludique à succès. Ce Tomb Raider revient sur les origines de son héroïne Lara Croft, incarnée par Alicia Vikander, qui reprend le flambeau après les deux opus des années 2000 avec Angelina Jolie.

 

Isle of Dogs, de Wes Anderson – Sortie le 11 avril 2018

2009, le miraculeux Fantastic Mr. Fox. 2018, le nouveau bébé animé de Wes Anderson se déroule au Japon. Pour peupler cette île aux chiens, vous aurez les voix de Scarlett Johansson, Bill Murray, Edward Norton, Tilda Swinton ou encore Bryan Cranston et le compositeur Alexandre Desplat reviendra pour la partition musicale.

 

Jumanji : Bienvenue dans la jungle, de Jake Kasdan – Sortie le 20 décembre 2017

Suite ou remake (au choix) du célèbre jeu de société fantastique de Joe Johnston transformé en un jeu-vidéo avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan en avatars numérisés dans cet univers mortel. Bienvenue dans la jungle !