Les BA de la semaine : Pacific Rim: Uprising, Wonder Wheel, The Foreigner, Replicas

de le 07/10/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Nouveau lot de bandes-annonces cette semaine, avec la suite de Pacific Rim, le nouveau Woody Allen, un actioner confrontant Jackie Chan et Pierce Brosnan et de la SF avec Keanu Reeves.

 

Pacific Rim: Uprising, de Steven S. DeKnight – Sortie le 21 mars 2018

On ne peut pas dire que le projet emballait la majorité des fans du premier opus, mais les avis bienveillants de Guillermo Del Toro en avaient rassuré quelques uns. Pacific Rim: Uprising dérape dans le hip hop pour une bande-annonce prête à être découpée en animations gif avec John Boyega ou Scott Eastwood.

 

Wonder Wheel, de Woody Allen – Sortie le 31 janvier 2018

L’an dernier, Woody Allen nous avait enchanté avec Café Society. Le cinéaste américain poursuite sa phase historique nostalgique avec ce Wonder Wheel, dont le casting rassemble Kate Winslet, Justin Timberlake, James Belushi et Juno Temple.

 

The Foreigner, de Martin Campbell – Sortie le 8 novembre 2017

Il paraît loin le temps de la jeunesse… Enfin, pour Pierce Brosnan et Jackie Chan qui se retrouvent dans The Foreigner. Ce film est aussi l’occasion à l’ancien James Bond de retrouver le réalisateur de GoldenEye, Martin Campbell. Qui a dit vieux, usés et fatigués ?

 

Replicas, de Jeffrey Nachmanoff – Prochainement

Si vous en aviez les moyens scientifiques, que feriez-vous pour retrouver votre famille disparue ? C’est là le pitch assez intéressant de Replicas de Jeffrey Nachmanoff qui s’offre Keanu Reeves pour son film d’anticipation à budget modeste. Pas de date de sortie française annoncée pour l’instant.