Leonardo Dicaprio va entrer dans le monde du rock

de le 24/10/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Leonardo Dicaprio va incarner le célèbre producteur Sam Phillips. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que vous connaissez les stars qu’il a découvert.

Un nouveau biopic pour l’acteur de Titanic qui a été récemment oscarisé. Il va devoir incarner le fameux Sam Phillips, le producteur qui a découvert entre autres : Johnny Cash, Roy Orbison, Jerry Lee Lewis, Elvis Presley, B.B. King ..

Le découvreur de talent a commencé sa carrière en tant que producteur pour plusieurs stations radios, par la suite il ouvrira son propre studio d’enregistrement. Au début des années 50 il commence par produire quelques disques de rythm and blues et c’est à ce moment là qu’il tombe sur B.B. King et bien d’autres. Il garde son studio Sun Records à peu près une vingtaine d’années avant de le revendre. Sam Phillips est décédé en 2003, il avait 80 ans.

Hollywood va lui rendre hommage en mettant Leonardo Dicaprio dans le rôle titre. Pour l’instant aucun réalisateur n’est choisi pour ce projet, on sait en revanche que Mick Jagger fera partie des producteurs tout comme Leo Dicaprio. On a hâte de voir quels seront les acteurs choisis pour incarner Elvis Presley, B.B King et Johnny Cash.