Le Transperceneige : nouvelle bande annonce

de le 06/07/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Décidément, après de longs mois de silence et de mystère autour du Transperceneige, la sortie imminente du film en Corée fait se multiplier les informations. Après toute une série de vidéos et de photos hier, voici la toute fraîche bande annonce destinée au marché américain.

Concrètement, rien de bien nouveau si ce n’est quelques plans dans cette très courte bande annonce. On y retrouve plus ou moins les même éléments que dans le trailer coréen, mais c’est toujours un bonheur de voir un réalisateur aussi brillant que Bong Joon-ho se lancer dans un projet d’une telle ambition, tout en réunissant des acteurs parmi ce qui se fait de mieux sur cette planète.

[box_light]Synopsis : Après un cataclysme climatique, les survivants de l’espèce humaine sont enfermés dans un train gigantesque qui roule éternellement. Ce train est très hiérarchisé, avec des wagons dorés en tête où vit l’aristocratie, jusqu’aux wagons des pauvres en fin de convoi. Des wagons militaires assurent la sécurité et des wagons potagers l’alimentation. Le héros, Will Hawkins, issu des wagons de queue, remonte le train afin de comprendre la situation, suite à des événements horribles qu’il refuse d’évoquer à ses interlocuteurs.[/box_light]

Et en bonus quelques nouvelles images.