Le prochain Terrence Malick se dévoile à travers une photo

de le 03/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le prochain film de Terrence Malick n’avait pas encore de titre officiel c’est maintenant chose faite. La première photo du film a également été publiée.

Il se fait rare Terrence Malick, que ce soit dans les médias et même derrière la caméra. Le réalisateur prend son temps quand il s’agit de tourner un film. Son dernier long-métrage remonte à deux ans, il mettait en scène Christian Bale dans Knight of Cups et en 2012 il a réalisé A La Merveille, un an avant on a eu Tree of Life avec Brad Pitt, le film précédent Le Nouveau Monde date de 2005.

Son prochain projet portait le titre Weightless, c’était temporaire, grâce à un média américain on sait que le film s’appellera Song to Song. L’histoire se déroule à Austin dans l’Etat du Texas, deux couples sont sur le devant de la scène et le récit prend place dans le milieu musical, il y aura de la séduction et de la trahison. Au casting il y a Rooney Mara, Ryan Gosling, Michael Fassbender, Benicio Del Toro, Christian Bale, Cate Blanchett et Natalie Portman. Des grosses vedettes hollywoodiennes pour ne pas changer.

Christian Bale devait avoir un rôle plus conséquent, mais pris par une autre production.. Michael Fassbender a été engagé pour jouer sa partie. Song to Song qui a été tourné juste après Knight of Cups a aussi été écrit par Terrence Malick, Ryan Gosling a expliqué dans une interview qu’il n’y avait pas de script pendant le tournage, ce qui est assez troublant pour les acteurs qui n’ont pas l’habitude de travailler comme ça.

La première photo du film (voir ci-dessous) a été mise en ligne aujourd’hui, on sait également que le long-métrage sortira dans les salles américaines le 17 mars 2017. Il n’y a pas encore de date de sortie française.

song to song filmosphere