Le prochain film de Jeremy Saulnier sera une production Netflix

de le 25/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le prochain film du réalisateur de Green Room est un thriller et il sortira directement sur la plateforme Netflix.

Après Blue Ruin en 2013, Jeremy Saulnier a réalisé Green Room qui est sorti dans nos salles au printemps 2016. Son troisième long-métrage a eu un très bel accueil de la part de la critique, l’opus parle de la violence ancrée dans la société américaine. Le résultat est très réussi, Saulnier est parvenu à délivrer un grand film, peut-être à ne pas mettre entre toutes les mains car le long-métrage est ultra-violent. Dans Green Room il mettait en scène Anton Yelchin et Patrick Stewart.

Ces derniers temps, Netflix met la main sur des auteurs intéressants (Bong Joon-Ho, Duncan Jones), Jeremy Saulnier a donc tapé dans l’oeil du géant américain. Son prochain film sera produit par cette plateforme et sortira donc directement sur celle-ci. L’oeuvre se base sur un roman nommé Hold The Dark écrit par William Giraldi. Le livre est sorti en 2014 est il est rapidement devenu un best-seller.

L’histoire prend place en Alaska, un enfant a disparu et ses parents pensent qu’il a été tué par une meute de loups. Un expert sera engagé pour partir à la recherche du corps, mais c’est au tour de la mère de disparaitre, le père rentrera ensuite de la guerre en Irak. L’expert va vite se retrouver seul face à Mère Nature, les choses se compliqueront très vite.

Le tournage doit débuter le 24 février prochain, l’équipe de production posera ses caméra en Alaska puis quelques jours au Maroc pour tourner des scènes de guerre. Pour l’instant il n’y a aucune information sur le casting, affaire à suivre.