Le Hobbit, la désolation de Smaug : nouveau trailer

de le 05/11/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The Hobbit - The Desolation of Smaug - PosterA un peu plus d’un mois de sa sortie, Le Hobbit : la désolation de Smaug se dévoile un peu plus à travers une longue bande annonce de trois minutes. La vidéo en montre beaucoup, peut-être trop, mais la fin de l’année sera sous le signe de l’aventure épique, c’est une évidence.

Hier soir était retransmis en direct à travers le monde un évènement mondial autour du Hobbit : la désolation de Smaug. Une rencontre à laquelle participaient Peter Jackson, Orlando Bloom, Richard ArmitageEvangeline Lilly, Lee Pace, Andy Sirkis et Luke Evans, disséminés à travers le monde. La soirée fut l’occasion d’un Q&A avec l’équipe mais également de la diffusion de 20 minutes d’extraits du film, et surtout de cette nouvelle bande annonce de plus de 3 minutes qui vient en remettre une couche pour susciter une impatience qui n’en avait pas besoin.

C’est majestueux, épique, et il va falloir encore attendre quelques semaines avant de pouvoir continuer cette belle aventure, de préférence en HFR 3D, car aucun autre cinéaste n’a depuis souhaité utiliser cette merveille de technologie qui redéfinit amplement l’exepérience de spectateur.

[box_light]Synopsis : Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l’anneau de pouvoir que possédait Gollum…[/box_light]

Le Hobbit : la désolation de Smaug sortira en France le 11 décembre 2013.

En bonus, quelques affiches de personnages.