Le Doctor Strange sera bien dans Thor 3

de le 02/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Les rumeurs amplifient dans les médias à propos de la présence de Doctor Strange dans le prochain volet de Thor. 

Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch est sorti en 2016, le film a amassé plus de 657 millions de dollars et le plus important c’est que le long-métrage a eu un excellent accueil de la part de la critique et du public. Beaucoup étaient d’accord pour dire que la production était l’un des meilleurs Marvel. Benedict Cumberbatch a conquis les spectateurs dans son personnage, il pourrait revenir plus vite que prévu sur nos écrans.

Thor: Ragnarök ou Thor 3 sortira au mois d’octobre, le film est mis en scène par le très bon Taika Waititi à qui l’on doit Hunt for the Wilderpeople et Vampires en Toute Intimité. On sait déjà que Hulk sera présent au casting et la sorcière Hela portée par Cate Blanchett et on vient d’apprendre que le Doctor Strange sera également de la fête, on s’en doutait avec la scène post-générique de son film, mais c’est maintenant confirmé. Le synopsis officiel vient d’être publié : « Ragnarok rassemble Thor, Hulk et Doctor Strange pour affronter des méchants intergalactiques à la fois familiers et nouveaux ». Cela ne raconte pas grand chose sur l’intrigue, mais ça donne une certaine idée du film et surtout on sait quels sont les super-héros qui seront aux cotés de Thor.

Le tournage de Thor 3 s’est déroulé en juin 2016, l’équipe de production avait posé ses caméras en Australie. Selon les rumeurs, ce volet sera le dernier, le futur nous dira si c’est vrai.