La vengeance d’Arnold Schwarzenegger dans le trailer d’Aftermath

de le 08/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Entre deux apparitions dans des actioners décérébrés produits à la chaîne, Arnold Schwarzenegger tente de donner une nouvelle direction à sa carrière. Et après Maggie, pari pas vraiment réussi, le voici à l’affiche d’Aftermath, drame tiré d’une histoire vraie qui s’annonce particulièrement intense.

Avec son physique vieillissant mais toujours impressionnant, difficile pour Arnold Schwarzenegger de donner une nouvelle direction à une carrière consacrée au cinéma d’action. Après son break politique, son retour devant la caméra n’a jamais vraiment convaincu, y compris dans Maggie, tentative d’aborder le film de zombie sous un autre jour. Sa nouvelle tentative se nomme Aftermath. Un temps attendu sous le titre « 478 », le film est inspiré de l’histoire vraie du crash aérien d’Überlingen, à savoir la collision entre deux avions suite à une erreur d’un contrôleur aérien. Ce dernier ayant fini poignardé par le père d’une des 71 victimes. Le film a été écrit par Javier Gullón, scénariste d’Enemy, Les Proies et Hierro, et est réalisé par Elliott Lester, réalisateur de Blitz et Nightingale. Arnold Schwarzenegger y tient le rôle principal, évidemment, avec à ses côtés Maggie Grace, Scoot McNairy et Martin Donovan.

Aftermath sortira aux USA le 7 avril 2017.

[box_light]Synopsis : Les existences de deux hommes qui ne se sont jamais croisés vont se retrouver intimement liées suite à un terrible crash aérien. Inspiré de faits réels, Aftermath raconte une histoire de culpabilité et de vengeance après que l’erreur d’un contrôleur aérien cause la mort de l’épouse et la fille d’un contremaître du bâtiment.[/box_light]