La Planète des Singes : Suprématie : c’est la guerre !

de le 09/12/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

La première vraie bande-annonce de La Planète des Singes 3 est enfin en ligne.

Le premier teaser avait été publié il y a un peu plus de deux mois, les studios nous ont fait patienter pour enfin dévoiler plus de 2 minutes de bande-annonce. La Planète des Singes 3 passe aux choses sérieuses, ce volet s’annonce un peu plus sombre que les autres.

C’est Matt Reeves qui est aux commandes de ce troisième opus de la franchise, il s’est fait remarquer en 2008 avec son deuxième long-métrage : Cloverfield. Il avait aussi réalisé Laisse Moi Entrer avec Chloë Grace Moretz, remake du film suédois Let Me In. Le cinéaste enchaine car il avait déjà mis en scène le deuxième volet de La Planète des Singes (2014). Le synopsis n’est pas dévoilé pour l’instant mais la bande-annonce nous en apprend un peu sur la trame.

Andy Serkis est toujours dans la peau de Caesar, l’acteur livre au fil des films des prestations impressionnantes, d’ailleurs le public espère le voir remporter un Oscar pour son travail. Face à lui il y a Judy Greer, elle sera très présente au cinéma l’année prochaine et jusqu’à maintenant elle tournait beaucoup dans des séries télé comme Masters of Sex ou Archer. Woody Harrelson est également de la partie, on l’a vu cette année dans Triple 9 et Les Insaisissables 2, il jouait dans la première saison de True Detective.

Pour rappel, le premier volet de La Planète des Singes sorti en 2011 avait rapporté plus de 481 millions de dollars dans le monde, le deuxième volet paru en 2014 a amassé 710 millions. Logiquement ce troisième film devrait faire un meilleur score.

La Planète des Singes – Suprématie sort dans nos salles le 2 août 2017.