Kingsman – Le Cercle d’or : Enfin la vraie bande-annonce !

de le 25/04/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Préparez vos costumes, nœuds papillons et gadgets, la bande-annonce de la suite de Kingsman est arrivée. Et leur nouvelle mission n’a pas l’air de tout repos.

Ça y est ! La team Mark Millar et Matthew Vaughn ont enfin lâché une bande-annonce véritable pour le nouvel épisode de la saga Kingsman. La blague était peut-être drôle de nous avoir proposé un teaser nous résumant tout le film en accéléré, mais il nous laissait cruellement sur notre faim.

Enfin, nous pour savoir de quoi retourne ce second opus sous-titre Le Cercle d’or qui voit revenir naturellement Taron Edgerton, Mark Strong et surtout Colin Firth. S’ajoutent à eux Julianne Moore, Halle Berry, Jeff Bridges, Channing Tatum ou encore… le musicien Elton John ! Oui, vous avez bien lu. Sur fond de Sianatra, la bande-annonce garde toujours cet esprit décalé du premier film qui avait su tirer son épingle du jeu déjà surchargé des blockbusters. Sans doute est-ce la naissance d’une nouvelle franchise solide, comparable à celle du mythique James Bond ? Réponse le 11 octobre.

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Kingsman : Le Cercle d’or explosera l’écran de votre cinéma le 11 octobre 2017.