Kevin Smith prépare le reboot de Jay and Silent Bob

de le 10/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

16 ans après sa sortie, Kevin Smith s’attaque à un nouveau de Jay and Silent Bob.

Kevin Smith avait plusieurs projets dans la tête ces temps-ci. Après son Yoga Hosers sorti l’année dernière où il mettait en scène Lily-Rose Depp et sa fille Harley Quinn Smith, il a mis en scène des épisodes de séries comme Flash ou Supergirl. Il devait réaliser un film qui se nomme Mallbrats mais le projet s’est décliné en série télé. En 2015 il avait annoncé vouloir donner un troisième volet à Clerks, le projet n’est plus d’actualité, il a donc décidé de se lancer dans un reboot de Jay and Silent Bob.

Selon Collider, Kevin Smith a commencé à écrire le script le mois dernier. Il a ainsi raconté l’intrigue de son reboot, Jay et Silent Bob retournent à Hollywood pour stopper la production d’un reboot de « Bluntman & Chronic » qu’il n’avaient pas aimé. Le film sera une satire sur un ton « pince sans rire » sur le monde hollywoodien. Kevin Smith assure qu’il y aura beaucoup de caméos, on verra des visages familiers du cinéma. Il espère commencer le tournage cet été.

Clerks 3 est tombé à l’eau car Kevin Smith n’a pas les droits du film, il les possède pour Jay and Silent Bob ce qui lui rend la tâche beaucoup plus facile.