K.O. : bande-annonce sous haute tension

de le 14/06/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Une semaine avant de le découvrir en salle, permettez-vous cette bande-annonce en amuse-bouche de ce nouveau thriller intitulé K.O., avec Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni et Pio Marmai.

Pendant les sept années ayant suivi Simon Werner a disparu, le réalisateur Fabrice Gobert s’était écarté du cinéma pour les deux saisons de la série à succès Les Revenants. Il s’est octroyé pour son tout nouveau K.O. les bons, ou plutôt mauvais services de Laurent Lafitte pour incarner un homme sans foi ni loi dans le monde de l’entreprise, prêt aux pires méthodes et faisant régner la terreur auprès des employés pour imposer ses décisions. Cette thématique n’est pas sans rappeler celle du récent Corporate de Nicolas Silhol. Sauf qu’ici, l’intervention du fantastique n’a pas quitté le réalisateur des Revenants et son anti-héros verra sa vie mesquine basculer pour celle d’un autre. À lui de comprendre comment, pourquoi ?

Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée. 
Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma. 
À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… 
Il est K.O.

K.O. de Fabrice Gobert sortira au cinéma le 21 juin 2017.