Justice League : le film de George Miller devient un documentaire

de le 26/05/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le projet de George Miller devrait voir le jour mais sous une autre forme.

George Miller fait parler de lui depuis le succès de Mad Max : Fury Road. Le public a très bien accueilli le film, ce quatrième volet a littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce n’est surement pas par hasard que l’on entend un peu plus parler du cinéaste.

Il y a des années (en 2007) le réalisateur de Lorenzo devait réaliser un film sur la Justice League, le casting était prêt mais plusieurs évènements viendront se mettre sur la route de ce projet. La grève des scénaristes entre autres, et le succès de The Dark Knight force les studios à avorter le projet. Peur de faire un « bis » ou de ne pas pouvoir assumer le coût du film.

Le réalisateur Ryan Unicomb (qui a jusqu’ici réalisé des courts-métrages et des documentaires) aimerait tourner un documentaire sur le projet abandonné de George Miller. Celui-ci se nommera Miller’s Justice League Mortal. Le film parlera du casting qui comportait des noms comme Armie Hammer ou Adam Brody, en les questionnant, le réalisateur arrivera à montrer aux spectateurs ce que George Miller avait en tête pour ce film.

Pour le moment, personne n’a approché le réalisateur de Mad Max concernant ce documentaire, on sait aussi que Ryan Unicomb cherche des investisseur pour produire son film.