Jude Law explore la mer noire pour Kevin MacDonald

de le 02/10/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Black Sea posterEntre deux documentaire, le très doué Kevin MacDonald poursuit sa carrière de réalisateur de fictions avec brio. Son prochain film est une nouvelle aventure et met en scène Jude Law à la recherche de l’or allemand.

Péplum, fresque politique, science-fiction minimaliste, thriller politique… et maintenant film d’aventure en sous-marin. Kevin MacDonald semble capable de s’attaquer à n’importe quel genre. Avec Black Sea, écrit par Dennis Kelly (scénariste de la série TV Utopia), il se lance dans une chasse au trésor et emmène Jude Law avec lui. Un vrai film d’aventure dans la grande tradition du genre, avec une bande de sales types à la recherche de l’or d’Hitler. Au casting, on retrouve également Scoot McNairy, Ben Mendelsohn et David Threlfall.

C’est qui occupe le poste de directeur de la photographie et qui signe la bande originale. Les effets spéciaux ont été confiés à Union Visual Effects.

[box_light]Synopsis : Un capitaine de sous-marin un peu escroc sur les bords, après avoir été mis à pied par une société de sauvetage, rassemble une équipe de parias pour partir à la recherche d’un trésor englouti dont la rumeur prétend qu’il git au fond de la Mer Noire. Alors que le désespoir et la cupidité prennent le contrôle à bord du bâtiment, tout comme la claustrophobie, l’incertitude croissante concernant le but de la mission pousse les à s’affronter les uns les autres afin d’assurer leur propre survie.[/box_light]

Black Sea sortira le 5 décembre 2014 au Royaume-Uni.